Yaka... Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 JE suis la méthode de Daniele Dumont en écriture. Je voudrais mettre un mot aux parents, pour leur expliquer que je travaille par forme de lettres (boucles, coupes....) car certains me disent qu'ils ont acheté un cahier d'écriture en grande surface, et donc ils font faire des lignes à leur enfant, avec des lettres pas encore vues en classe. Ca va être une catastrophe. ecriture.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enviedespoir Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 __signature_du_cahier_d___criture.doc JE suis la méthode de Daniele Dumont en écriture. Je voudrais mettre un mot aux parents, pour leur expliquer que je travaille par forme de lettres (boucles, coupes....) car certains me disent qu'ils ont acheté un cahier d'écriture en grande surface, et donc ils font faire des lignes à leur enfant, avec des lettres pas encore vues en classe. Ca va être une catastrophe. Une suggestion __signature_du_cahier_d___criture.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés