Posté(e) 19 septembre 200718 a Bonjour Apparement les anglais ne comptent pas sur leurs doigts de la même manière que nous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ils font? Merci.
Posté(e) 23 septembre 200718 a BonjourApparement les anglais ne comptent pas sur leurs doigts de la même manière que nous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ils font? Merci. à chaque fois le pouce retiendra les doigts inactifs. ils commencent par l'index, puis le majeur mais paume tournée vers le spectateur si on lui montre, ou vers soi si on compte pour soi, puis l'annulaire en suiute l'auriculaire enfin le pouce... Alors que nous commençons par le pouce avec les doigts incatifs repliés sur la paume..etc.. Ben on est à fond dans le culturel en faisant toutes ces petites choses..
Posté(e) 23 septembre 200718 a Auteur BonjourApparement les anglais ne comptent pas sur leurs doigts de la même manière que nous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ils font? Merci. à chaque fois le pouce retiendra les doigts inactifs. ils commencent par l'index, puis le majeur mais paume tournée vers le spectateur si on lui montre, ou vers soi si on compte pour soi, puis l'annulaire en suiute l'auriculaire enfin le pouce... Alors que nous commençons par le pouce avec les doigts incatifs repliés sur la paume..etc.. Ben on est à fond dans le culturel en faisant toutes ces petites choses.. Merci! Ce n'est pas grand chose à dire mais c'est vrai que je l'ignorais! :P
Créer un compte ou se connecter pour commenter