Aller au contenu

Agrément 49 et 85


tweetysev

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'etre recrutée pour faire des suppléances dans le maine et loire: j'ai eu ma convocation samedi 15, mon entretien lundi 17 et une mini formation ce matin. Tout va très vite.

Cependant, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait obtenir le préaccord que si l'on avait fait une pe1.

J'ai envie de passer le crpe privé durant mon année de suppléance (sachant que je l'ai déjà préparé)

sans passer par la pe1 car je commence à saturer. A moins de ne pas passer la pe1 mais de passer un entretien très sélectif?

Merci vraiment de m'apporter des précisions car ca me décourage de savoir que je vais faire des suppléances sans pour autant tenter le pe2. De plus, ils ont pris énormément de suppléant 200 dont 120 nouveaux; dur dur d'avoir son préaccord dans ses conditions...

Par ailleurs ,la ddec de vendée vient de m'appeler pour fixer un entretien début octobre. Qu'en est il dans ce départment? Donnent ils le préaccord plus facilement? Quelles sont leurs conditions?

Je suis rassurée d'un coté d'avoir été recrutée mais quand je lis certains de vos messages dont 1 qui avait fait 2ans de suppléances dans le 49 et que l'on a remercié sans lui donner son préaoccord, ca m'inquiète.

J'attends vos messages avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...