Aller au contenu

groupe


enaula84

Messages recommandés

Voilà ouf, je suis dans le groupe 9, je n'ai pas encore regardé si j'ai cours demain car il faut que je déchiffre l'emploi du temps !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ouf, je suis dans le groupe 9, je n'ai pas encore regardé si j'ai cours demain car il faut que je déchiffre l'emploi du temps !!!

Bisous

Je suis dans le GFP 1.

A demain pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFP 9 aussi, pas cours à part l'actu maths si tu l'as prise. Donc RDV lundi pour les autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4,mais comme on aimerait bien faire du covoiturage avec ma copine on cherche absolument à passer dans le GROUPE 1 pour elle (elle est dans le groupe 7 à la base)et moi dans le groupe 2(je suis dans le Groupe 4 )!!

si il y a des interressé(e)s,faites nous signe

ou au pire des cas,est ce que vous pensez que ,pour ds raisons de covoiturages,je pourrais changer de cours de langues afin que l'on finisse les mêmes heures?car àl'heure actuelle ce n'est pas du tout du tout le cas.

merci à demain pour ceux que je vois en maths ,sinon à lundi.

PS:pourquoi mon groupe n'est pas inscrit pour les cours HG et ST de demain ou vendredi???

trop bien l'organisation..

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A la base je voulais pas créer ce post mais écrire à la suite de l'autre mais j'ai fait une mauvaise manip !!! :P

J'ai pris actualisation des connaissances en math, savez-vous à quelle heure a lieu ce cours?

Merci beaucoup

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A la base je voulais pas créer ce post mais écrire à la suite de l'autre mais j'ai fait une mauvaise manip !!! :P

J'ai pris actualisation des connaissances en math, savez-vous à quelle heure a lieu ce cours?

Merci beaucoup

Bisous

IL me semble que les cours d'actualisation ont lieu de 17 à 19h

A voir sur le site de l'iufm, il y a toujours le document des groupes d'actualisation en math avec les horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris actualisation des connaissances en math, savez-vous à quelle heure a lieu ce cours?

y'a plusieurs cours d'actualisation en maths : 2 groupes le lundi soir, 1 groupe le mardi, 2 groupes le mercredi et pareil pour le jeudi. Je suppose que tous les cours sont de 17 à 19h, sauf peut-être ceux du mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kaora et quendaca pour vos réponses. Seulement je ne suis pas sur la liste car j'étais sur liste d'attente donc je crois que je leur téléphonerai demain pour savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou,

Alors on est 27 dans le groupe 9 : 26 filles pour 1 garçon (le pauvre, il aurait pu lui en mettre un autre !!!). Et nous sommes 4 Julie !!! Les filles du groupe 9 quel est votre prénom? Car en fait j'ai noté avec qui j'étais tout le temps car je ne pourrais pas être là les premiers jours de la rentrée (je me fais opérer) et j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous pourrait me prendre les docs s'il y en a et me preter ses cours. Merci à vous

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...