Val53 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je travaille sur les aimants depuis 15 jours avec mes élèves et la séquence que j'ai trouvée invite à introduire la distinction "metaux ferreux"/"non ferreux". Je trouve ca difficile pour des moyens-grands non? Qu'en pensez-vous? Merci!
VinceEDP Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour va voir ce projet. Il a été fait par une collègue de MS. Peut-être t'aidera-t-il à t'en sortir sans rentrer dans les caractéristiques physiques du phénomène ? A titre de piste, Vince
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant