Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je travaille sur les aimants depuis 15 jours avec mes élèves et la séquence que j'ai trouvée invite à introduire la distinction "metaux ferreux"/"non ferreux". Je trouve ca difficile pour des moyens-grands non?

Qu'en pensez-vous?

Merci!

Posté(e)

Bonjour

va voir ce projet. Il a été fait par une collègue de MS. Peut-être t'aidera-t-il à t'en sortir sans rentrer dans les caractéristiques physiques du phénomène ?

A titre de piste,

Vince

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...