--anonyme-- Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Help me please ! J'ai donné mes anciens dictionnaires pédagogiques et je suis incapable de me souvenir quel théoricien est à l'origine de ces fameux types d'apprenants : visuels, auditifs et kinesthésiques. Si une âme charitable passe par là ... Merci par avance .
Etoilelanuit Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Il me semble que c'est Antoine de la Garanderie (presque sûre).
Miss Philoména Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je confirme, c'est des concepts de Gestion Mentale de La Garanderie !
Invité Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Oui, je viens de trouver sur le net (ça faisait une heure que je cherchais et je trouve une fois que j'ai ouvert ce post ) Merci beaucoup !
millabou Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 il existe aussi une théorie sur les intelligences multiples d'howard gardner parue en 1983 tu devrais trouver par le biais de google intéressant si tu veux compléter ton approche théorique et pratique!
Messages recommandés