Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aie aie aie erreur avec manuel Dagobert CP

Featured Replies

Posté(e)

J’ai donné des pages à lire en devoirs à mes élèves mais je crois que je me suis trompée. J’ai regardé chez moi dans le nouveau livre qui est orange. Et j’ai dit pages 16 et 17. Or mes élèves ont l’ancienne version du livre qui est verte. Est-ce que quelqu’un l’aurait et pourrait me dire à quoi correspondent les pages 16 et 17. J’espère juste que c’est idem que dans la version orange (C’est la rentrée, je vais à l’école).

Merci de me répondre très vite.

Posté(e)
J’ai donné des pages à lire en devoirs à mes élèves mais je crois que je me suis trompée. J’ai regardé chez moi dans le nouveau livre qui est orange. Et j’ai dit pages 16 et 17. Or mes élèves ont l’ancienne version du livre qui est verte. Est-ce que quelqu’un l’aurait et pourrait me dire à quoi correspondent les pages 16 et 17. J’espère juste que c’est idem que dans la version orange (C’est la rentrée, je vais à l’école).

Bonsoir,

Je viens de regarder dans le livre (orange et rouge) pages 16 et 17. Le titre est "La rentrée" et dans une bulle "Je vais à l'école".

Apparemment, pas d'erreur de ta part. Ouf !

Bonne nuit alors.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je viens de regarder dans le livre (orange et rouge) pages 16 et 17. Le titre est "La rentrée" et dans une bulle "Je vais à l'école".

Apparemment, pas d'erreur de ta part. Ouf !

Bonne nuit alors.

Non ce sont les pages 16 et 17 du livre vert que j'aimerai connaître (ancienn version du livre)..

Posté(e)

Re,

Désolée d'avoir mal lu. Malheureusement, je ne possède pas l'ancienne édition.

J'espère que d'autres EDPiens viendront à ton secours.

Bonne soirée.