Aller au contenu

Y a t il des 3è voie qui ont été appelé?? Toutes académies confondues


cokinette

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà je souhaite savoir si il y a des LC 3ème voie qui ont été appelé, qq soit l'académie. Si oui, pourriez vous me dire à quel rang vous étiez, cb y avait il de postes à pourvoir etc...

Je mène mon enquète car je boue et je vois rouge !! Je suis moi meme LC3 3ème voie de Créteil. Un décret de 2003 dit que le recrutement doit se faire au prorata du nb de postes offerts. Si l'on s'en tient à ce decret, sur Créteil, 1 LC 3ème voie devrait etre appelé tout les 28 externes. Or, aucun 3ème voie n'a été recruté alors 85 externe l'ont été !! Réponse de l'IA : finalement on en prend 1 sur 100 !!!!!! Ce qui signifie que je me retrouve 300ème !!! Mais pourquoi?? Comment??? Je ne comprends pas et suis vraiment deg.... Mes autres collègues de Créteil le sont aussi, alors on voudrait bien savoir comment ça se passe ds les autres académies!

Merci de m'avoir lue, mais surtout de m'éclairer ;) !!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

peut être serait il judicieux de déplacer ce sujet dans divers, car les lc des autres académies déjà recutés ne viennent peut être pas souvent sur notre post "académie zone C".

mais c'est une bonne idée et je suis aussi intéressée, en tout cas sur les autres académies des 3èmes voie et internes ont été appelés c'est quasi certains...

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'appeler pour l'académie de VErsailles, ils en sont au 6ème rang pour l'appel des lc... donc, ça bouge quand même !

A bientôt,

MAude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler pour l'académie de VErsailles, ils en sont au 6ème rang pour l'appel des lc... donc, ça bouge quand même !

A bientôt,

MAude

Tu es combien sur la lc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...