eliseduroc Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 à demain les premiers apellés du 93... j'ai hate !
danaa Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 à demain les premiers apellés du 93... j'ai hate ! Avez vous commencé à prendre des classes? Si oui, à quelle école dans quelles villes et quels niveaux avez vous eu?
eryben Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 j'ai été recrutée par le 93 le 24 septembre et j'ai eu ma première classe aujourd'hui un CE1 c'était a côté de mon école de référence à Montreuil et c'est drôle qu'on m'appelle "maîtresse" j'avoue quand même que c'était très dur on m'a prévenu 15 minutes avant!!!!! Bon courage à tous
eliseduroc Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 un ce1 hier une grande section aujourd'hui... dur dur... à saint denis !!
eryben Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 salut tout le monde après mes 2 jours en CE1 on m'a annoncé que j'allais avoir une grande section à partir 1er octobre et ce pour 5 mois. je vous tiens au courant
danaa Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Combien de personnes appelées dans le 77 n'ont pas de postes pour l'instant?
danaa Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Combien de personnes appelées dans le 77 n'ont pas de postes pour l'instant? Et pour les personnes appelées dans le 93: avez-vous tous un poste???
Lyel Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 coucou, ben moi j'ai hérité d'un poste de BFC (brigade de formation continue) ce qui veut dire des remplacement de 2 jours à 3 semaines max. Je commence lundi et ce pour une semaine dans un ce2 à Neuilly plaisance,. Un avantage les BFC sont prevenus à l'avance au mini jeudi d'avant pour le lundi et il y a une liaison avec le titulaire. Dur d'etre prévenu 15 min avant eryben Bon courage à tous!
eryben Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 coucou, ben moi j'ai hérité d'un poste de BFC (brigade de formation continue) ce qui veut dire des remplacement de 2 jours à 3 semaines max. Je commence lundi et ce pour une semaine dans un ce2 à Neuilly plaisance,. Un avantage les BFC sont prevenus à l'avance au mini jeudi d'avant pour le lundi et il y a une liaison avec le titulaire. Dur d'etre prévenu 15 min avant erybenBon courage à tous! oui effectivement c'était dur mais heureusement j'avais le cahier journal et emploi du temps de la classe cela m'a aidé ce qui n'était pas le cas pour une de mes collègue
Mrsdescartes Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Bonjour à tous ! Comment ça se passe pour vous ? Vous êtes tellement occupés que vous n'avez plus le temps de vous connecter sur le forum pour nous raconter votre expérience ? Nous attendons avec impatience vos témoignages! Bon courage les PE0 !
Messages recommandés