Posté(e) 20 septembre 200719 a Voilà en zonant sur le net j'ai trouvé ce site, à la base il est réservé pour les élèves de collège mais il y a pas mal de truc qui sont au programme des aspects théoriques. Le plus ce sont les exercices corrigés "interactifs". Vous faites l'exercice et il y a un bouton, si on clique dessus ça nous dit si on a juste ou faux, sans que l'on ait à regarder le corrigé! http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/maths/es...eleve/index.htm j'espère que ça aidera. Et veuillez me pardonnez si il a déjà été mis ici
Posté(e) 21 septembre 200718 a Merci Doucefeuille ! Ce lien est super : direct dans mes favoris ! Et quand j'ai 5 minutes (rarement...) mais rien que pour m'amuser, j'y vais. C'est rigolo les maths... si, si.... A bientôt.
Posté(e) 16 octobre 200718 a merci pour ce lien, ça va beaucoup m'aider ! courage à tous et à bientôt ! russule
Posté(e) 5 novembre 200718 a merci pour ce lien, ça va beaucoup m'aider !courage à tous et à bientôt ! russule Merci beaucoup, je pense qu'avec de bonnes bases, on pourra réussir
Posté(e) 6 novembre 200718 a J'ai découvert ce site l'année dernière, il est vraiment bien, mais j'ai toujours de grosses difficultés en maths! Bon courage à tous...il va nous en falloir!