Louise Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Bonjour, j'ai déjà mis une annonce dans la section "correspondants" mais j'ai l'impression que peu de personnes connaissent la partie du forum "Petites annonces". J'espère ne pas embêter le monde si je poste mon message ici Je recherche donc une classe pour correspondre avec mes 24 élèves de MS. Nous habitons les Pyrénées Atlantiques, près de Pau. A vos claviers ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
babel835 Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 bonjour, J'ai des moyennes sections (26) mais j'habite en seine saint denis. Je ne sais pas si une correspondance lointaine est possible , mais après tout, pourquoi ne pas essayer? Je connais très bien ta région , j'ai des amis à billère et ma grand mère est de Mauléon. Je viens tous les ans par là bas. Voilà , j'attends de tes nouvelles Isabelle mon mp : babel835@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louise Posted September 22, 2007 Author Share Posted September 22, 2007 J'ai trouvé une classe qui correspondra avec mes élèves Je remercie ceux qui m'ont contactée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts