dougu Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Bonjour, Je m'intéresse au cfp 56, et je voulais savoir où nous pouvons trouver les grilles de salaires, pe2, t1...Est-il plus facile d'entrer dans le privé que dans le public (seuil public rennes et seuil privé morbihan). Sur le site éducation.gouv, je trouve toutes les infos pour le public, sont-elles les mêmes pour le privé ???? Actuellement je suis ae dans le public mais je souhaite intégrer le cfp arradon, merci pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
majea10 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 BOnjour,j'habite dans le 56: j'ai passé le concours public l'année dernière et là, je suis suppléante avec la DDEC 56. Je n'ai pas les grilles mais je peux te dire que le concours est plus facile à obtenir dans le privé. Je ne me souviens plus des barres d'admissions mais j'ai celles d'admissibilité : dans le public : 98 points ; dans le privé : 62 points.Soit une différence de 36 points,ce qui est énorme. Après, ce qui est moins facile à obtenir,c'est l'agrément!! bon courage à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dougu Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 merci majea10 pour tes infos, je te souhaite de réussir cette année, et intégrer le cfp arradon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts