Posté(e) 20 septembre 200718 a Bonjour, je suis en PE2 et j'enseigne dans une classe de GS/CP, au niveau de l'organisation temporelle je galère un peu..En fait je cherche des activités de courte durée (10/15min) à faire faire aux CP le temps que je lance les GS en autonomie (explication des consignes). Si vous avez des astuces et activités à me donner, je suis preneuse!!Merci d'avance, Manou
Posté(e) 20 septembre 200718 a Les coloriages magiques additifs sont bien en autonomie. Tu peux aussi leur donner de l'écriture sur des lettres qu'ils ont déjà travaillées.
Posté(e) 10 octobre 200718 a Bonjour,je suis en PE2 et j'enseigne dans une classe de GS/CP, au niveau de l'organisation temporelle je galère un peu..En fait je cherche des activités de courte durée (10/15min) à faire faire aux CP le temps que je lance les GS en autonomie (explication des consignes). Si vous avez des astuces et activités à me donner, je suis preneuse!!Merci d'avance, Manou J'avais fait également des jeux de points à relier, A4 sous feuille plastifiée, à réutiliser par d'autres