Aller au contenu

changement d'option


Bijoujoyas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai fait ma pré-rentrée à MSA lundi et on a dû rendre les feuilles jaunes (choix des options) mardi soir !

Or, depuis, je regrette d'avoir choisi AV, et je voudrais choisir LDJ ! croyez-vous que ce soit possible ? Dois-je appeler l'IUFM ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible puisque l'année dernière une copine avait demandé de changer aprés un ou deux cours de musique pour littérature et il n'y avait pas eu de problème. ( C'était à Evreux mais bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible puisque l'année dernière une copine avait demandé de changer aprés un ou deux cours de musique pour littérature et il n'y avait pas eu de problème. ( C'était à Evreux mais bon!)

ok merci beaucoup !

bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je ne suis pas à msa mais j'ai fait ma pré-rentrée pe1 à evreux et ils nous ont dit que si jamais pour les options on changé d'avis il était possible de changer à condition tout de même de le faire au plus vite pour ne pas prendre trop de retard. Donc vu que les cours n'ont pas commencés je pense que cela est possible, tu ferais bien de passer voir le secrétariat de msa directement cet après-midi si tu peux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...