Aller au contenu

groupes


Aud76

Messages recommandés

Pour le moment pas d'appel

je vais aller voir d'ici une bonne heure

d'après la secrétaire lors de l'inscription adm c'est groupe A pour moi et si c'est le cas, cours lundi à 8h00

on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas d'appel

je vais aller voir d'ici une bonne heure

d'après la secrétaire lors de l'inscription adm c'est groupe A pour moi et si c'est le cas, cours lundi à 8h00

on verra...

bonjour Aud76,

moi aussi, je suis ds le gr A, enchantée!!!

Mylène76 est aussi ds le Gr A mais elle commence à 13h30 !!!! et moi à 8h00, je ne comprends pas bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après ce que la secrétaire m'a dit, dans le groupe A, il y aurait 2 cours d'histoire et moi je serais dans celui du jeudi matin (et vous lundi matin). Edgarpoe, pour le covoiturage, ca va être dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après ce que la secrétaire m'a dit, dans le groupe A, il y aurait 2 cours d'histoire et moi je serais dans celui du jeudi matin (et vous lundi matin). Edgarpoe, pour le covoiturage, ca va être dur!

eh bien, adieu aux économies!!!!!!!!grrrr

j'espère que cela concerne uniquement les cours d'hist/géo

je te rapelle pour lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je reviens tout juste de l'iufm.

En fait, les groupes ne sont pas affichés et il faut aller demander à la secrétaire. De tout façon, elle téléphone à tout le monde.

Mylène, c'est bien ça, il y a plusieurs cours d'histoire majeur et dans ces cours, les groupes sont mélangés. Par exemple, moi je suis dans le groupe C et j'ai cours d'histoire majeur le jeudi matin avec le groupe A. Apparamment, ils ont eu du mal pour les emplois du temps car comme il y avait trop d'histoire majeur, ils ont du en mettre avec les scientifiques. Dans le groupe C, il n'y a que des scientifiques et 8 histoire majeur.

Sinon, les emplois du temps détaillés seront seulement affichés lundi.

Voilà pour les infos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je reviens tout juste de l'iufm.

En fait, les groupes ne sont pas affichés et il faut aller demander à la secrétaire. De tout façon, elle téléphone à tout le monde.

Mylène, c'est bien ça, il y a plusieurs cours d'histoire majeur et dans ces cours, les groupes sont mélangés. Par exemple, moi je suis dans le groupe C et j'ai cours d'histoire majeur le jeudi matin avec le groupe A. Apparamment, ils ont eu du mal pour les emplois du temps car comme il y avait trop d'histoire majeur, ils ont du en mettre avec les scientifiques. Dans le groupe C, il n'y a que des scientifiques et 8 histoire majeur.

Sinon, les emplois du temps détaillés seront seulement affichés lundi.

Voilà pour les infos ! ;)

merci beaucoup cath pour ton dévouement!!!!!!!

à lundi, alors, bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi groupe A les filles et comme Mylène je ne commence qu'à 13h30 puisqu'apparement je suis en Histoire-géo dans le groupe du jeudi.

Valérie si tu me lis (je ne connais pas ton pseudo, d'ailleurs je sais même pas si tu es inscrite ^^ mais bon) tu es dans quel groupe? A mon avis on pourra pas trop non plus pour le covoiturage pfffffff enfin peut-être certains jours quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlé de l'IUFM de Mont saint aignan?????

Si c'est le cas , j'avais cru entendre que les cours ne commencaient que mardi??????????

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci beaucoup pour vos infos ;)

Moi je suis dans le groupe B mais je ne comprend pas trop comment ils ont fait leur truc mais bon on verra bien!

A lundi après-midi alors!

Gros bisous.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...