Posté(e) 21 septembre 200718 a Je me suis abonnée sur le site de l'OFUP au "Monde de l'éducation" il y a 7 semaines. Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai été débitée de 32 euros immédiatement après mon inscription mais il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres. Est ce une arnaque? Avez-vous eu le même problème? J'ai appelé plusiers fois mais ça sonne, ça sonne et personne ne répond.
Posté(e) 24 septembre 200718 a Je me suis abonnée sur le site de l'OFUP au "Monde de l'éducation" il y a 7 semaines. Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai été débitée de 32 euros immédiatement après mon inscription mais il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres. Est ce une arnaque? Avez-vous eu le même problème? J'ai appelé plusiers fois mais ça sonne, ça sonne et personne ne répond. Bonjour je suis comme toi j attends, mais il me semble que c'est normal, ils sont très longs (je crois avoir lu quelque part qu'on sera livré 8 à 10 semaine après l'inscription)
Posté(e) 24 septembre 200718 a ne désespérez pas. Je me suis aussi inscrite à l'ofup et j'ai reçu aujourd'hui le numéro de septembre et d'octobre
Posté(e) 1 octobre 200718 a l'année dernière, je m'étais abonnée et effectivement, c'est très long ... j'avais reçu quasiment 2en même temps et le 3ème 3jours après, il ne faut pas être pressée
Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour Oui coté organisation , ils sont plutot long à se mettre en route
Posté(e) 1 octobre 200718 a Auteur Ca y est reçu!!! Ils m'ont d'ailleurs envoyé le numéro d'octobre avant celui de septembre.