Posté(e) 21 septembre 200718 a Je recherche une comptine sympa pour revoir le son o et ses graphies avec mes CE1. Si vous aviez ça ce serait top.
Posté(e) 21 septembre 200718 a sur mon site, dans la partie "liens" j'ai mis deux sites où tu peux trouver des comptines pour chaque son ou presque.
Posté(e) 21 septembre 200718 a Moi j'ai ça dans mon bazar ! Après il faudrait regarder dans 30 phonèmes en 30 chansons, peut-être . Nous sommes les trois O Nous sommes les trois O. L’un tout rond, tout beau, C’est la lettre O. L’autre en deux morceaux : Un A bien au chaud Contre un U manchot. E, A, U,c’est trop ? Non, c’est rigolo ! Trois lettres pour faire O, C’est ce qu’il nous faut.
Posté(e) 21 septembre 200718 a Auteur Ah oui j'ai vu ça en lien dans le site d'othello. PAr contre pas bien compris qui avait écrit cette comptine. C'est un enseignant ou un "poéte"?
Posté(e) 21 septembre 200718 a Ah oui j'ai vu ça en lien dans le site d'othello. PAr contre pas bien compris qui avait écrit cette comptine. C'est un enseignant ou un "poéte"? Je crois que c'est un enseignant ! Mais qui ? Et où je l'ai vu ? Telles sont les questions.