Posté(e) 21 septembre 200718 a Je recherche une police qui permet de faire des étiquettes "qui s'emboitent". Je suis allée sur le site d'Amiens mais le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il ça ? Merci. Nathalie
Posté(e) 22 septembre 200718 a J'ai la police Boutabout sur mon ordi. Envoie-moi ton mail par MP et je te la ferrai parvenir.
Posté(e) 22 septembre 200718 a Auteur Merci beaucoup!!!! J'ai bien installé la police sur mon ordi, mais peux-tu m'expliquer comment ça marche??? j'ai bien les barres en haut et en bas mais rien devant ni derrière!!!!
Posté(e) 22 septembre 200718 a Merci beaucoup!!!! J'ai bien installé la police sur mon ordi, mais peux-tu m'expliquer comment ça marche??? j'ai bien les barres en haut et en bas mais rien devant ni derrière!!!! utilise la touche < pour commencer le bout du mot et > pour le 2e bout.
Posté(e) 23 septembre 200718 a Merci, BREIZHONIQ ! Je vais essayer tout de suite ! Ah ! C'est presque une police-puzzle que je cherche depuis longtemps ! Merci encore