Posté(e) 22 septembre 200718 a Bonjour je souhaite mettre en place des activités autour de la semaine du gout pour des enfants de toutes les classes. Auriez =-vous des activités autour de ce théme ? j'ai pensé à "bander les yeux et gouter, quelle saveur, salé, sucré ou acide....". Merci de votre aide
Posté(e) 22 septembre 200718 a Fais une recherche sur le forum... Tu trouveras plein de choses autour des fruits, des légumes, des recettes de cuisine... entre autres... :D
Posté(e) 22 septembre 200718 a Site en signature, des petits projets autour de la semaine du goût. MCD
Posté(e) 23 septembre 200718 a Un dossier sur la semaine du goût dans le dernier numéro de La Classe Maternelle.
Posté(e) 24 septembre 200718 a L'année dernière, j'ai fait un atelier du "blanc" où il n'y avait que des aliments blancs : farine, sucre, sel, chocolat, noix de coco ... dans des pots identiques. Les élèves devaient goûter et deviner ce que c'était...
Posté(e) 26 septembre 200718 a http://www.kelloggs.fr/enseignant/ à ce qu'il parait, ils envoient des echantillons de produits mais le truc c'est que cette année, ils les envoient à partir du 12 nov !!! la semaine du gout sera largement finie!!!