Aller au contenu

Option LG choix du livre.PE1 MSA


poussin76

Messages recommandés

Alors moi j'ai déjà choisi mon oeuvre de LG comme ça ça me permettra d'établir mon réseau de livres pour l'épreuve dès le début de l'année.J'ai choisi un album de Claude Ponti,le dernier:"Mille secrets de poussins".Si quelqu'un est motivé pour travailler un album de Ponti ou en présenter un j'ai chez moi "L'arbre sans fin","les épinards"(cycle1 celui ci par contre !) et "l'écoute aux portes".

Si vous avez déjà choisi également ou une idée dites le! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai déjà choisi mon oeuvre de LG comme ça ça me permettra d'établir mon réseau de livres pour l'épreuve dès le début de l'année.J'ai choisi un album de Claude Ponti,le dernier:"Mille secrets de poussins".Si quelqu'un est motivé pour travailler un album de Ponti ou en présenter un j'ai chez moi "L'arbre sans fin","les épinards"(cycle1 celui ci par contre !) et "l'écoute aux portes".

Si vous avez déjà choisi également ou une idée dites le! ;)

Je pense que c'est de LJ que tu parles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je pense prendre du théatre ( il faut que je lise les oeuvres proposées dans la liste) ... avis aux Pe1 qui choisiront du théâtre aussi !!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je pense prendre du théatre ( il faut que je lise les oeuvres proposées dans la liste) ... avis aux Pe1 qui choisiront du théâtre aussi !!!

Bonne soirée

J'ai choisi du theatre l'année dernière"le long voyage du pingouin vers la jungle",mais j'ai eu 10 et j'ai été déçue alors je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais à l'iufm a MSA l'année dernière?Moi j'étais en PLC1 SVT,alors je l'ai préparé toute seule j'y suis allée vraiment au hasard mais je pense que 10 c'est moyen pour un concours.Tu comptes prendre quoi comme album?Tu as déjà une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...