Aller au contenu

arret maladie suppléante


isisaxel

Messages recommandés

voilà, ma question est simple : Dans le cas d'un arret maladie, touchons nous un salaire en tant que suppléante ? y a t'il des jours de carence ? Avons nous des jours payés si on a des enfants malades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ma question est simple : Dans le cas d'un arret maladie, touchons nous un salaire en tant que suppléante ? y a t'il des jours de carence ? Avons nous des jours payés si on a des enfants malades ?

Bonsoir

Je te dis ce qu'il en est sur Rennes. J'imagine que c'est pareil dans chaque acdémie. Il te faut avoir travaillé durant 3 mois pour pouvoir toucher ton salaire dans son intégralité. C'est tout du moins ce que m'a indiqué la personne à l'inspection académique. Concernant les enfants, je ne peux te répondre. Le mieux serait peut-être que tu contactes l'inspection académique (en demandant le service suppléants 1er degré).

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été arrêtée l'année dernière pendant une semaine pour une opération chirurgicale et j'ai reçu mon salaire en intégralité normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath ca marche quand on est en poste mais si par exemple on est en attente de poste mais que malheureusement on ne peut pas reprendre car arret maladie comment cela se passe t-il?

moi je serais en conges maternité fin octobre mais avec les contractions que j'ai je ne suis pas sur de pouvoir tenir un suppléance jusque la. et pour le moment je n'ai toujours pas de poste. alors je me demandais comment cela se passait si mon medecin decidait de m'arreter tout de suite. serais payer pas l'IA, la Secu ou les assedic?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...