Posté(e) 23 septembre 200718 a je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent cette chanson savez vous si elle est facile à faire apprendre en début de ps , sachant qu'elle n'a pas de sens pour les enfants ? MERCI
Posté(e) 23 septembre 200718 a Je confirme, ils adorent !! Testée en Ps / ms. EDIT: je viens de trouver la traduction. http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=70&c=17
Posté(e) 23 septembre 200718 a Effectivement, facile à mémoriser. Ensuite, sur le même air, par REMI, il y a les Indiens Huta, et c'est génial Pour les PS plutôt vers janvier, en motricité, la danse en ronde des Indiens Huta Sur le même air que Ahani Kuhuni, les paroles sont : La nuit tombe sur le camp des Indiens Huta (bis) Les enfants chantent et dansent autour du feu (bis) Une main en l'air l'autre sur la bouche il ne reste qu'à faire Hou Hou Hou !
Posté(e) 30 mai 201511 a Hello un peu épuisée pa rles recherches de chansons à danser sur le thème ... il y en a , certes, mais quand on ne les connait pas, difficile de les faire apprendre aux petits sans partition ... Quelqu'un aurait-il les partitions (voix) de la danse du petit indien (M. Agneray) ou les indiens Huta (Rémi) ?