faerychild Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je viens de trouver deux sites intéressant pour réviser tout en décompressant un peu... Ces deux sites de télévisions "éducatives" ont mis en ligne sur leurs sites internet des vidéos sur divers sujets qui peuvent être intéressant pour le concours. Il faut real player pour pouvoir visionner les émissions. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je pense qu'il ya des choses qui peuvent permetrre de réviser de manière ludique, ça ne fait pas de mal de sortir le nez des bouquins de temps en temps... Premier site, celui de CAPCANAL : ICI Dans Cap info primaire il suffit de sélectionner les sujets qui nous intéresse. Deuxième site, celui de TFS : ICI Voilà, n'hésitez pas à nous faire part de vos comemntaires sur ces deux sites, qu'ils soient positifs ou négatifs !
Dominique Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 D'autres adresses ici : http://dpernoux.free.fr/videos.htm
mariecharlotte Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai pu accéder au site de capcanal , et je le trouve GENIAL, je suis allée voir la rubrique "entrer dans l'écrit" débat interéssant avec Philippe Meirieu!! Il y a aussi bien sur d'autres thèmes
Kikoune Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Par contre moi je n'arrive pas à accéder au site CAPCANAL!!!
KIRIKOU13 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, Voici un autre lien : http://www.crdp.ac-versailles.fr/cddp91/vi...ey/Charnay.html
faerychild Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Par contre moi je n'arrive pas à accéder au site CAPCANAL!!! Pourtant je viens de réessayer le lien, il fonctionne toujours bien... <_<
monika Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Par contre moi je n'arrive pas à accéder au site CAPCANAL!!! Pourtant je viens de réessayer le lien, il fonctionne toujours bien... <_< BONJOUR, où télécharger real player?
[Zaz] Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 où télécharger real player? On le trouve gratuitement sur le web. Là par exemple (clic).
cyril.113 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 C'est vraiment très intéressant de travailler via des vidéos, ça change un peu du quotidien ou l'on a presque tout le temps la tête dans les bouquins....
lulie Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 voici un autre site sympa avec des cours de maths pour ceux qui ont du mal à s'y mettre http://www.netprof.fr/Troisieme/Tous-les-c...deo,5,24,0.aspx
Cécilo Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Merci pour ces liens super intéressants pour des révisions vivantes !
zai Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 moi non plus je n'arrive pas à accéder au site cap canal . le lien marche mais j'arrive sur un site qui s'appelle séquence.
Messages recommandés