Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles activités peut-on proposer aux élèves pour introduire et compléter la table de multiplication en CE2/CM1? Je sèche... :( et ma séance est ennuyeuse.

Posté(e)

ermel propose un puzzle à reconstituer...ou alors, des extraits de tables, il faut voir si oui ou non ce sont des extraits de pythagore.... ça marche bien

après, pr s'entrainer, il existe des tas de jeux de cartes.

pr ermel, si ça presse pas, je pourrais te scanner l'activité qd je serai à l'école, à la maison, mon scanneur est HS (tout comme mon imprimante d'ailleurs! c'est la fête!)

Posté(e)

ce n'est pas très urgent, je te remercie sane. Voici mon e-mail:

upistellu@free.fr :)

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Que faites vous pour aborder la table de Pythagore?

Posté(e)

Je bosse avec Brissiaud et la table de Pythagore n'est, il me semble, jamais abordé. Cela n'empêche pas mes élèves de connaître plutôt bien leurs tables de multiplication.

J'en suis donc venu à me demander le réel intérêt de cette table...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...