Aller au contenu

Des candidats sur Rodez?


ptitelolo

Messages recommandés

Bon, je sais, Rodez c'est pas très grand mais il doit bien y avoir des gens qui préparent le CRPE quand même, non?

Alors si l'un d'eux passe par là et a éventuellement envie de travailler avec moi... ;)

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eh bien nous sommes au moins deux aveyronnaises à passer ce concours ! C'est également pour moi la deuxième tentative au crpe via forprof (l'an dernier j'étais à l'iufm de rodez : admissible mais pas admise...).

Si tu veux plus de renseignements et pourquoi pas travailler ensemble voici mon adresse msn : delphine.m@live.fr

à bientot.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors pas aveyronnais mais tarnais (depuis fin jullet....avant j'étais parisien) mais je suis à 4 ou 5 km de l'aveyron, donc quasiment à mi chemin entre albi et rodez, alors si vous m'acceptez...

pour la présentation je vous remets mon message dans le sujet du cned

""

28 ans, papa d'un pt garcon de 16 mois que je garde toute la journée (2 jours par semaine chez l'ass mat), je passe le CRPE pour la 1ere fois cette année, inscrit au CNED vers la mi-octobre,

pas beaucoup de temps pour travailler (c'est l'age ou il ne fait plus trop de sieste et du coup le soir chuis un peu KO :-) ), pas de bibliotheque tout près (j'habite un village de 300 habitants, on n'a pas de boulangerie non plus à portée de pied), mais bien motivé pour avoir le concours dès cette année...

inscrit sur l'académie de toulouse

j'ai pas mal commencé le français et un petit peu de maths, pour les autres matières je n'ai meme pas encore regardé comment ça se déroulait, sinon j'ai aussi commencé à essayer de récupéréer tous les docs d'apllication et d'accompagnement, mais je trouve ça difficile de savoir lesquels sont encore valables avec les nouveaux programmes, et surtout combien il y en a, j'ai l'impression d'en trouver toujours des nouveaux...et après on serait sensé les lire...

(j'ai eu une licence d'histoire 1ere année en 1997, 2eme et 3eme en 2003-4), donc un peu déconnecté du français/maths en particulier, et encore plus de l'anglais

HG en majeur, anglais, 1500m et LDJ

voilà pour ma présentation, ouvert à tout MP, à toute proposition de travail, d'echanges de documents ou autres, mais comme je ne regarde pas le forum tous les jours n'hesitez pas à MP

""

voilà, donc difficile de venir travailler sur rodez pour un vrai groupe de travail mais compeltement disposé à échanger toutes les infos utiles ou conseils qu'on peut se donner, à se motiver, etc.

bon courage, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

J'essaie de t'envoyer un mp sans succès (j'ai pas assez écrit de post...). Bref, tu vas voir le tarn est un département sympa (bon étant native de ce dpt, je manque un peu d'objectivité). Je pense qu'on habite pas très loin l'un de l'autre. Bref je donne mon adresse msn : delphine.m@live.fr ça sera plus simple de discutter et car je ne suis pas très douée pour les monologues.

J'espère que tes révisions se passent bien...

Et encore un appel aux aveyronnais qui sont motivés pour bosser ce concours, manifestez-vous !!!!

à bientôt

bonjour

alors pas aveyronnais mais tarnais (depuis fin jullet....avant j'étais parisien) mais je suis à 4 ou 5 km de l'aveyron, donc quasiment à mi chemin entre albi et rodez, alors si vous m'acceptez...

pour la présentation je vous remets mon message dans le sujet du cned

""

28 ans, papa d'un pt garcon de 16 mois que je garde toute la journée (2 jours par semaine chez l'ass mat), je passe le CRPE pour la 1ere fois cette année, inscrit au CNED vers la mi-octobre,

pas beaucoup de temps pour travailler (c'est l'age ou il ne fait plus trop de sieste et du coup le soir chuis un peu KO :-) ), pas de bibliotheque tout près (j'habite un village de 300 habitants, on n'a pas de boulangerie non plus à portée de pied), mais bien motivé pour avoir le concours dès cette année...

inscrit sur l'académie de toulouse

j'ai pas mal commencé le français et un petit peu de maths, pour les autres matières je n'ai meme pas encore regardé comment ça se déroulait, sinon j'ai aussi commencé à essayer de récupéréer tous les docs d'apllication et d'accompagnement, mais je trouve ça difficile de savoir lesquels sont encore valables avec les nouveaux programmes, et surtout combien il y en a, j'ai l'impression d'en trouver toujours des nouveaux...et après on serait sensé les lire...

(j'ai eu une licence d'histoire 1ere année en 1997, 2eme et 3eme en 2003-4), donc un peu déconnecté du français/maths en particulier, et encore plus de l'anglais

HG en majeur, anglais, 1500m et LDJ

voilà pour ma présentation, ouvert à tout MP, à toute proposition de travail, d'echanges de documents ou autres, mais comme je ne regarde pas le forum tous les jours n'hesitez pas à MP

""

voilà, donc difficile de venir travailler sur rodez pour un vrai groupe de travail mais compeltement disposé à échanger toutes les infos utiles ou conseils qu'on peut se donner, à se motiver, etc.

bon courage, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, je viens de découvrir avec grande surprise ce post "spécial aveyronnais"!!

je suis égalemetn de Rodez, et très intéressée pour sortir de ma solitude!!!

Donc si il y a des personnes intéressées pour bosser avec moi, contactez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou les aveyronnais! Juste un ptit encouragement à quelques semaines du concours! Delphine tu etais a l iufm de rodez l an dernier en PE1? Car j'y étais aussi et cette année je suis en PE2, mais je ne vois qu'une delphine de l'an dernier, qui est aussi en pe2 cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Bonjour moi c'est laura je sais que le dernier porst date de 2008 mais on ne sais jamais.  Je suis aveyronnaise.Je cherche une de équipe de travail je passe le crpe en candidate libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...