Posté(e) 17 janvier 200422 a Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais en faisant une recherche l'ordi n'a rien trouvé. Donc si qqn aurait l'obligeance de m'aider à trouver des exercices d'application je lui en serai gré. Marchi !!!
Posté(e) 17 janvier 200422 a Une collègue a fait faire à ses élèves un dessin pour caractériser chacune des saisons (elle avait divisé une feuille en 4) après en avoir parlé collectivement.
Posté(e) 18 janvier 200422 a Auteur merci cécile mais sa g déjà fait! voulait d'autres exo d'application c tout! mais apperement y'en existe pas des masses!
Posté(e) 18 janvier 200422 a Il y a un joli Kididoc sur les saisons que j'ai utilisé en défi-lecture avec mes CE1 l'an dernier
Posté(e) 18 janvier 200422 a Non c'est une série de livres très bien faite où il y a des choses à découvrir (des fenêtres à ouvrir, des roues à tourner .... ) les enfants adorent !
Posté(e) 18 janvier 200422 a j'ai trouvé ça sur google : http://www.ac-grenoble.fr/ecole/montelimar...ocumentaire.htm