Posté(e) 24 septembre 200718 a boujou tout le monde, alors moi je suis en E 12 et j'ai math et français demain, le problème c que jpourrais pas y aller, est ce que quelqu'un pourrait me prendre les feuilles qu'ils distribueront, ça serai super super sympas, ps moi c'est antoine. :P
Posté(e) 26 septembre 200718 a kikoo, Moi je suis en E21 et j'ai eu aussi hier français et maths (mais pas dans le même groupe : quand tu étais en maths j'étais en français et vis vers ça) mais je crois qu'on a les mêmes profs. En français, j'ai mr Romeuf J.J et en maths j'ai mr Calbrix). On a eu des photocopies dans les 2 cours, je peux te les scanner si ça t'intéresse. Voila tiens moi au courant
Posté(e) 26 septembre 200718 a Auteur non en fait on a pas les mêmes profs puisque moi j'ai mme M. en français et que finalement on a pas eu maths ( prof absent).., mais je ne désespère pas de récupérer les cours... En tout cas c'est super sympa!!! merci beaucoup 'sensible'! ! Modifié 20 novembre 200718 a par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci!