Posté(e) 24 septembre 200718 a Salut, Je cherche les comptines suivantes sous la forme paroles+illustrations (gestes des mains ou cliparts) : Maman l'a dit (pouce) Papa l'a dit (index en plus) Grand frère l'a dit (majeur en plus) Grande soeur l'a dit (annulaire en plus) Et moi aussi (auriculaire) L'école c'est parti (toit de l'école avec mains sur la tête) YOUPI !!! (mains en l'air) Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains en l’air… Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains derrière le dos Sans dire un mot, CHUT !!! C’est bientôt l’heure des mamans On est sage sur les bancs On est pressé de partir Dépêchez-vous de venir ! Merci
Posté(e) 24 septembre 200718 a Salut,Je cherche les comptines suivantes sous la forme paroles+illustrations (gestes des mains ou cliparts) : Maman l'a dit (pouce) Papa l'a dit (index en plus) Grand frère l'a dit (majeur en plus) Grande soeur l'a dit (annulaire en plus) Et moi aussi (auriculaire) L'école c'est parti (toit de l'école avec mains sur la tête) YOUPI !!! (mains en l'air) Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains en l’air… Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains derrière le dos Sans dire un mot, CHUT !!! C’est bientôt l’heure des mamans On est sage sur les bancs On est pressé de partir Dépêchez-vous de venir ! Merci Tu trouveras la première sur le site de Stef : http://lamaternelledestef.free.fr/comptine...setchansons.htm
Posté(e) 26 septembre 200718 a coucou pour je cache mes yeux Watteau l'a mis en ligne mais je n'ai pas gardé l'adresse car impression directe.
Posté(e) 26 septembre 200718 a coucoupour je cache mes yeux Watteau l'a mis en ligne mais je n'ai pas gardé l'adresse car impression directe. Ici peut être : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=129035
Posté(e) 26 septembre 200718 a Salut,Je cherche les comptines suivantes sous la forme paroles+illustrations (gestes des mains ou cliparts) : Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains en l’air… Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets les mains derrière le dos Sans dire un mot, CHUT !!! Merci Je te joins mon doc, tu n'auras plus qu'à colorier la petite fille! Je_cache_mes_yeux.doc