Posté(e) 24 septembre 200718 a Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa
Posté(e) 25 septembre 200718 a Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa bonjour iza, j'ai lu ton MP et je suis d'accord pour correspondre avec ta classe. Par contre, dis-moi comment envoyer des MP et je t'envoie mes coordonnées. A bientôt ML
Posté(e) 26 septembre 200718 a Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa J'ai 24 élèves de CE1 dans le Finistère. Mon thème de travail pour l'année est la mer. Cela t'intéresse? Jean René
Posté(e) 2 octobre 200718 a Bonsoir, Nous sommes une classe de 28 Ce1 dans une école française au Maroc et nous recherchons des correspondants motivés pour commencer le plus vite possible une correspondance de classe et individuelle. Merci d'avance pour vos réponses, Isa J'ai 24 élèves de CE1 dans le Finistère. Mon thème de travail pour l'année est la mer. Cela t'intéresse? Jean René bonjour , d'où es tu au maroc? je pensais monter un projet de correspondance avec des classes d'un orphelinat sur tetouan , mais on peut eventuellement elaborer un projet et croiser la correspondance.
Posté(e) 3 octobre 200718 a Auteur Bonsoir, Je m'excuse de répondre un peu tard, j'ai été un peu débordée. J'ai eu une réponse à ma demande et je ne suis plus à la recherche de correspondants. En vous remerciant, Isabelle
Posté(e) 5 octobre 200718 a Voir mon annonce d'hier, ça m'intéresse. Poupik- classe de 24 élèves en Normandie.