Posté(e) 25 septembre 200718 a Bonjour, Une collègue m'a parlé d'un lien sur ce forum, qui permet de créer automatiquement les affichages obligatoires : élèves par année de naissance, garçon fille etc ... Savez-vous où je peux le trouver svp ?? merci
Posté(e) 25 septembre 200718 a Bonjour,Une collègue m'a parlé d'un lien sur ce forum, qui permet de créer automatiquement les affichages obligatoires : élèves par année de naissance, garçon fille etc ... Savez-vous où je peux le trouver svp ?? merci Là : http://pernoux.perso.orange.fr/pyramide.htm sur le site de Dominique du forum ( très riche par ailleurs).
Posté(e) 26 septembre 200718 a Salut! Je suis également intéressée mais je n'arrive pas à lire le fichier... Savez-vous quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire SVP? Je suis nulle en informatique...
Posté(e) 26 septembre 200718 a Salut!Je suis également intéressée mais je n'arrive pas à lire le fichier... Savez-vous quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire SVP? Je suis nulle en informatique... C'est un fichier excel.
Posté(e) 27 septembre 200718 a Merci!!! Maintenant j'arrive à l'ouvrir mais je n'arrive pas à rentrer mes données...