Jump to content

[Aquitaine] Tests Entrée PE1-Reconversion Professionnelle


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai passé les écrits pour l'entrée en PE1 pour "l'Aide à la Reconverson Professionnelle". Les oraux sont jeudi (et vendredi je crois pour les Palois).

Savez-vous à quoi nous devons nous attendre ? Apparemment il s'agit d'un entretien de motivation, mais sous quelle forme ?

Questions - Réponses ? Monologue de notre part, suivi de questions ?

Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus ...

Merci

  • 6 months later...
Posted

Je me suis présentée aux tests d'entrée à l'IUFM d'Aquitaine en filière reconversion professionnelle en mars 2008. Comment s'était déroulé l'oral en 2007 ? Quelles sont les sujets de discussion ?

Merci de bien vouloir partager votre expérience.

  • 2 weeks later...
Posted

Personne en reconversion professionnelle pour me répondre ?

  • 3 weeks later...
Posted

toujours en attente d'une réponse pour le déroulement des oraux en reconversion professionnelle en Aquitaine.

Posted
toujours en attente d'une réponse pour le déroulement des oraux en reconversion professionnelle en Aquitaine,

moi de même,

on dirait que les PE2 en reconversion professionnelle en Aquitaine sont une espèce rare sur ce forum... :sad::D

.

Posted

Mais encore ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...