Aller au contenu

j'ai besoin d'un contrat, comment faire?


biba76

Messages recommandés

tout est dans le titre

avec mon ami on a signé pour une maison mùais j'ai besoin d'un contrat justifiant ma situation

j'ai été appelée la semaine dernière et j'aimerai savoir si je vais en recevoir un ou si il faut que je telephone à l'inspection pour avoir une attestation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre

avec mon ami on a signé pour une maison mùais j'ai besoin d'un contrat justifiant ma situation

j'ai été appelée la semaine dernière et j'aimerai savoir si je vais en recevoir un ou si il faut que je telephone à l'inspection pour avoir une attestation

merci

Je ne sais pas si en étant LC tu as un arrêté de nomination....Et dans tous els cas, si oui, ça va mettre du temps à le recevoir... le mieux est que tu appelles dès demain ton IA

PS : félicitations et pour l'appel et pour la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée le 7 septembre et j'ai reçu un courrier indiquant mon statut de PE stagiaire vendredi dernier (le 21), soit 2 semaines après. J'ai rempli un dossier que j'ai rendu le mercredi 12, et le 13, j'allais à l'école. J'ai signé mon PV d'installation hier, mais je suis allée à l'IA (j'avais une réunion). Voilà à peu près pour les délais dans l'Aisne (académie d'Amiens)!

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu a sun arrété de nomination normalmenent (ou PV d'installation, selon le jargon), c'est ce qui te permet de justifier ton statut mais je pense que tu peux appeler ton IA et expliquer ton cas pour avoir un certificat ou justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été recrutée sur LC, il y a 5 ans, j'avais demandé à mon IEN de me faire une attestation pour pouvoir fair emon pret pour ma voiture, ce qu'il m'avait fait immédiatement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...