Aller au contenu

Une nouvelle qui voudrait des infos !!!!


Nat

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez tous l'air d'avoir plein d'infos sur plein de choses!

Alors je tente ma chance, je présente le concours sur Aix Marseille (1 seule inscription !!!!)

Avez vous des infos sur le nb d'inscrits dans cette académie et surtout les particularités des programmes des épreuves de cette académie ?

Je l'ai déja passé l'année dernière, si vous voulez des infos sur le déroulement des épreuves, n'hésitez pas

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bienvenue à toi, Nat !

Concernant les particularités des prog des épreuves par académie, je pense qu'il faut que tu te renseignes directement auprès de l'IUFM de l'académie où tu vas présenter le CRPE, à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui soit déjà à l'IUFM.

Je t'avouerai que pour moi qui le passe à la Réunion, j'ai le même problème, sachant que je ne connais personne qui le passe là-bas... :(

Je crois qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui présentent le CRPE sur l'acad d'Aix-Marseille, alors peut-être que si tu lances un nouveau sujet en précisant ds le titre du message l'académie qui t'intéresse, tu auras plus de réponses ! ;)

Bon courage, et n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin, ce forum et ce site sont géniaux (et ceux qui les font vivre encore plus !), tu auras toujours une réponse ou un conseil ! :P

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je compte passer le concours sur Marseille. Je recherche désespérément des infos sur les modalités dans cette académie...sans succès!!

N'y aurait-il pas un ou une marseillaise pour me donner des tuyaux ???????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

MERCI D'AVANCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour Aix-Marseille, il y a bien 7500 inscrits mais on ne sait pas combien seront admissibles.

Pour le programme : EPS pas d'entretien après l'épreuve sportive, HG une synthèse de docs incluant la partie péda, et OP une synthèse de docs sans aucune question

Voilà, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...