Jump to content

Niveau en anglais?

Recommended Posts

Posted

j'aimerais choisir une méthode d 'anglais telle que I SPY OU HOP IN!mais dois je choisir le niveau 1 ou2 ?

Quelqu'un pour me renseigner , j'ai des cm1 cm2 qui ont déjà fait anglais

Posted

Pour "I SPY", je n'ai pas le souvenir qu'il y ait de niveaux 1&2... du moins pour le pack que j'ai, avec les posters, le CD et le guide du maître. Cette méthode porte surtout sur la civilisation, sur le côté culturel, non ?

Je ne connais pas l'autre méthode dont tu parles. Le guide du maître indique peut-être le niveau de base exigible pour commencer avec le "niveau 2" ?

Posted
Pour "I SPY", je n'ai pas le souvenir qu'il y ait de niveaux 1&2... du moins pour le pack que j'ai, avec les posters, le CD et le guide du maître. Cette méthode porte surtout sur la civilisation, sur le côté culturel, non ?

Je ne connais pas l'autre méthode dont tu parles. Le guide du maître indique peut-être le niveau de base exigible pour commencer avec le "niveau 2" ?

Moi j'utilise I-Spy 1 pour les CE2 (début de la méthode)) et les CM1 (suite) et I-Spy 2 pour les CM2. En fin de CM2, le niveau de I-Spy cadre bien avec les nouvelles éval CM2.