Posté(e) 26 septembre 200718 a voilà mon projet, ou son ébauche... concocter une salade de fruits d'automne, inspiré de éducation enfnatine d'octobre 2005. si vous voulez critiquer, compléter, etc.. allez-y! projet_salade_fruits_d__automne.doc
Posté(e) 26 septembre 200718 a voilà mon projet, ou son ébauche... concocter une salade de fruits d'automne, inspiré de éducation enfnatine d'octobre 2005.si vous voulez critiquer, compléter, etc.. allez-y! Juste une petite question! Je ne connais pas le conte "c'est l'automne julie!" et comme je suis en pleine recherche de livres sur l'automne, est-ce qu'il serait possible d'en avoir les références? merci!
Posté(e) 26 septembre 200718 a Auteur Juste une petite question! Je ne connais pas le conte "c'est l'automne julie!" et comme je suis en pleine recherche de livres sur l'automne, est-ce qu'il serait possible d'en avoir les références? merci! en fait, c'est dans le numéro d'octobre 2005 d'éducation enfantine... :P je voudrais aussi trouver des albums mais je sèche un peu.. je vais cet après-midi à la médiathèque voir ce que je peux trouver...