mookie33 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, je vais faire la chanson de France Gall avec mes CM1-CM2 car on parle du thème de l'école en ce moment mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour batir une séquence sur un même chant, si vous avez des pistes ça m'aiderai beaucoup. Je pensais commencer par le sens du texte mais j'ai peur de les ennuyer. C'est assez urgent, merci à tous.
Invité Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 une écoute surprise une écoute plus attentive explication du sens général autre écoute apprentissage du 1er couplet + refrain : rythmique parlée et répétée par phrase musicale chant répété par phrase musicale chant du couplet etc...
audreyg Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, je vais faire la chanson de France Gall avec mes CM1-CM2 car on parle du thème de l'école en ce moment mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour batir une séquence sur un même chant, si vous avez des pistes ça m'aiderai beaucoup. Je pensais commencer par le sens du texte mais j'ai peur de les ennuyer. C'est assez urgent, merci à tous. Quelle chanson de France Gall?
mookie33 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour, je vais faire la chanson de France Gall avec mes CM1-CM2 car on parle du thème de l'école en ce moment mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour batir une séquence sur un même chant, si vous avez des pistes ça m'aiderai beaucoup. Je pensais commencer par le sens du texte mais j'ai peur de les ennuyer. C'est assez urgent, merci à tous. Quelle chanson de France Gall? Excusez-moi, c'est Sacré Charlemagne de France Gall. Merci.
Messages recommandés