bibipupuce Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, Je vais travailler sur la lettre à partir de l'album "à la recherche de la petite souris" (super album par ailleurs!) J'ai besoin de votre aide au sujet de la progression. Comment faire? combien de jets? je pensais à 3. Tout ce que vous avez sur la lettre en cycle 2 m'interesse! Merci Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie999 Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Salut, moi aussi je travaille sur la lettre en CE2 et je ne trouve pas grand chose. Si quelqu'un peut nous aider..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibipupuce Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 pas de réponse... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés