Fifaye Posted September 26, 2007 Posted September 26, 2007 Coucou ! Après une recherche infructueuse sur le net et dans mon bazar, je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Je cherche une poésie sur le loup pour des CE1 plutôt faibles. Avez-vous ça ? Merci !
cocottte Posted September 26, 2007 Posted September 26, 2007 J'avais fait ça avec les miens: Le loup vexé Un loup sous la pluie, sous la pluie qui mouille, loup sans parapluie, pauvre loup gribouille. Est-ce qu'un loup nage? Entre chien et loup, sous l'averse en rage, un hurluberloup? Le loup est vexé parce qu'on prétend que par mauvais temps un loup sous la pluie sent le chien mouillé. Claude Roy
Fifaye Posted September 26, 2007 Author Posted September 26, 2007 merci ! Je l'avais aussi sous le coude, mais je ne l'aime pas trop...
mamiebrossard Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 en voici 2 Le_loup.doc Loup_y_es.doc
regstone Posted January 9, 2008 Posted January 9, 2008 est-ce que quelqu'un sait qui est l'auteur des deux poèmes de mamie? Merci
Recommended Posts