Aller au contenu

en plein brouillard!!!


aza9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence lundi matin EREA sur un poste d'enseignant-educateur. Je dois rencontrer demain matin le chef d'établissement et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bàs car je n'ai aucune expérience dans ce genre d'établissement. :cry:

On m'a dit que j'avais de l'accompagnement scolaire à faire, des nuits à l'internat, du péri et de l'extra-scolaire.

Je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment où je vais du coup!!! :blush:

Si quelqu'un avait déja une expérience dans ce type d'établissement et pouvait me fournir quelques pistes de travail, je suis preneur.

Le côté positif c'est à 600 mètres de chez moi :D

Bon courage à tous.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence lundi matin EREA sur un poste d'enseignant-educateur. Je dois rencontrer demain matin le chef d'établissement et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bàs car je n'ai aucune expérience dans ce genre d'établissement. :cry:

On m'a dit que j'avais de l'accompagnement scolaire à faire, des nuits à l'internat, du péri et de l'extra-scolaire.

Je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment où je vais du coup!!! :blush:

Si quelqu'un avait déja une expérience dans ce type d'établissement et pouvait me fournir quelques pistes de travail, je suis preneur.

Le côté positif c'est à 600 mètres de chez moi :D

Bon courage à tous.

olivier

Aza9 :) ,

Ce genre de sujet est à poster dans lla rubrique "DIVERS" de "les listes complémentaires du CRPE". Je me permets donc de déplacer ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...