Lucile8054 Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 voilà je souhaite m'inscrire au cned et jsuis avs-i...je voulais savoir si vous aviez compris comme moi qu'il fallait leur renvoyer la photocopie du contrat de travail?? Merci
flocea Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 voilà je souhaite m'inscrire au cned et jsuis avs-i...je voulais savoir si vous aviez compris comme moi qu'il fallait leur renvoyer la photocopie du contrat de travail?? Merci Bonjour, Comme toi je suis avs mais en clis et j'ai bien renvoyé mon contrat de travail au cned car sans cela ils avaient bloqué mon inscription . J'ai depuis bien reçu mes cours . Voila.
kine86 Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 oui, ça fait partis des documents a fournir... ça sert par rapport a la secu...
lisandra Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 je viens de recevoir un appel comme quoi j'ai un emplosi d'avs i en école maternelle à partir du 15/10 je suis trop contente. est ce qu'on à une mutuelle en étant avs i?merci d'avance
delfy Posted September 27, 2007 Posted September 27, 2007 je viens de recevoir un appel comme quoi j'ai un emplosi d'avs i en école maternelle à partir du 15/10 je suis trop contente. est ce qu'on à une mutuelle en étant avs i?merci d'avance Salut, Pour la mutuelle tu peux prendre celle que tu veux, simplement pour la sécu on dépend de la MGEN, je suis avs-i et avs-co en CLIS 3 Bonne continuation Delphine
Recommended Posts