Posté(e) 27 septembre 200718 a Bonsoir, Je suis à la recherche de dessins d'Africaine (et si possible en lien avec Rafara :P !!) afin que les élèves puissent coller des brins de laine dans les vêtements car je vais aborder les différentes lignes. Il faudrait donc que ces dessins ne soient pas déja coloriés. J'ai fait le tour des sites de coloriage mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connait un site qui propose de tel dessins ... Merci à tous. Bonne soirée.
Posté(e) 27 septembre 200718 a Bonsoir,Je suis à la recherche de dessins d'Africaine (et si possible en lien avec Rafara :P !!) afin que les élèves puissent coller des brins de laine dans les vêtements car je vais aborder les différentes lignes. Il faudrait donc que ces dessins ne soient pas déja coloriés. J'ai fait le tour des sites de coloriage mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connait un site qui propose de tel dessins ... Merci à tous. Bonne soirée. C'est plus un africain, mais si on lui rajoute des cheveux.....
Posté(e) 27 septembre 200718 a Tu devrais chercher du côté d'Amina. Moi je n'ai trouvé que ça mais je n'ai pas le fichier avec moi...
Posté(e) 27 septembre 200718 a Même genre que Guyguyg, j'en ai quelques unes comme ça... Je ne sais plus d'où elles viennent.
Posté(e) 27 septembre 200718 a Auteur Merci beaucoup à tous, c'est jute ce qu'il me fallait! Bonne soirée.