Posté(e) 27 septembre 200718 a Bonjour à vous, Je viens d'avoir le dossier pour faire la demande de la prime d'installation et du coup je me pose la question de savoir si cette prime conséquente ( 2012 € ) est imposable ou pas ?... Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Posté(e) 27 septembre 200718 a oui, la prime d'installation est imposable. J'avais demandé à la percevoir en 2 fois (1 partie en décembre, l'autre en janvier), elle est ainsi passé sur 2 années et était donc moins lourde sur les revenus imposables.(je ne sais pas si je me fais bien comprendre) <_<
Posté(e) 27 septembre 200718 a Auteur Heu??? c'est quoi, la prime d'installation? http://ww3.ac-creteil.fr/ia93/spip/spip.php?article227c'est là que ça se passe ! oui, la prime d'installation est imposable.J'avais demandé à la percevoir en 2 fois (1 partie en décembre, l'autre en janvier), elle est ainsi passé sur 2 années et était donc moins lourde sur les revenus imposables.(je ne sais pas si je me fais bien comprendre) <_<Tout est très clair.... Merci pour ta réponse