Aller au contenu

Prime en PE2 pour les ex-LC?!?!?!


angie31

Messages recommandés

Bonsoir,

je m'interroge sur l'existence d'une prime pour les ex-LC en PE2 quand on a eu un poste en dehors de sa résidence administrative, j'en ai déjà entendu parler mais l'IUFM ne nous en a biensûr pas parlé donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai et pas des bonnes (enfin pour moi) je n'y ai pas le droit car en août j'habitais au même endroit qu'en septembre donc je n'ai pas déménagé pour la PE2 (mais pour mon recrutement en LC si) et donc du coup ça compte pas <_<

En gros cette indemnité est plus valable pour les pe2 fraîchement promus et nous peut être qu'on aurait pu le demander au rectorat lors de notre recrutement mais c'est trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "prime" n'en est pas une puisque c'est en fait une indemnisation des frais de transport générés l'an dernier pour les trajets que vous ferez cette année (enfin, un truc de ce genre, bref un truc administartif à n'y rien comprendre)

Mais d'après ce qu'on m'a dit au service gestion de l'iufm d'Alençon, les ex-Lc ne sont pas conxcernés puisqu'elle concerne les anciens agents de l'état et que depuis un décret très récent, nous ne sommes plus considérés comme anciens agents de l'état en étant Lc .

seuls sont concernées les personnes qui ont été AE il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malhuereusement pas entendu parler de cette prime

mais je sais pas vous, mais de mon côté la dernière fiche de paie en ma possession est celle de mai!!

je viens d'etre payée et je me demande si on m'a payé mes frais de déplacements de l'an dernier, n'ayant aucune fiche de paie je n'arrive pas à comprendre...

bref

bon courage et bonne théorie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu un article sur cette prime, mais j avoue que moi aussi j ai pas tout compris, cette histoire de résidence administrative et de lien avec l iufm d'affectation :huh: .... enfin c est sur le site du SNUDI-FO 13 a la rubrique "futurs collègues" PE2 -LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors, j'ai été LC en 2004/2005 et en 2005/2006 j'ai eu droit à ses indemnités en PE2. Il me smeble que le dossier est à rmeplir en ce moment, c'est le dossier pour vos frais de déplacements. Pour avoir droit à ces indemnités, il faut : pdt votre énnée de LC

Que votre résidence administrative (école de rattachement) soit dans une ville différente de votre résidence administrative actuelle (iufm)

que vous ayez déménagé courant septembre, c'est à dire que votre résidence perso jusqu'à fin aout ne soit pas dans la ville de votre iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais si on habite maintenant dans la ville de l'IUFM c'est fichu (même si on a du déménager l'année de recrutement <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...