Aller au contenu

Formathèmes qui risque de Fermer???


Ledoux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite aux aventures de sup de cours je me suis renseigner sur la santé financière des différents organismes privés. Je me suis rendu compte que Formathème ne diffusait plus ses bilans depuis 4 ans... Ca m'inquiete un peu est ce que quelqu'un en a entendu parler???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Ben c'est marrant Formathèmes vient de m'appeler :huh: lol

Ne t'inquiète pas, ils vont bien, ils vont même ouvrir d'autres centres pour les concours blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Ben c'est marrant Formathèmes vient de m'appeler :huh: lol

Ne t'inquiète pas, ils vont bien, ils vont même ouvrir d'autres centres pour les concours blancs.

Vous etes gentils j'ai une copine qui était à Sup de cours bien jusqu'au 31 aout ils prennaient encore des inscriptions et disaient que tout allez bien et comme par hazard pas de bilan visible aussi depuis 3-4 ans....

Du coup je suis aller voir les bilans d'autres boite comme les cours galien ou encore forprof et là comme par hazard tt va bien. J'ai pas envi de filer 2000€ et en décembre "joyeux noël! on ferme" !!!!

J'ai pas super confiance moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana au téléphone m'a dit qu'ils avaient déjà envoyé les cours, et commencé les cours aussi (sur Aix).

C'est que la fermeture n'est pas pour bientôt.

Et elle m'a dit que comme les demandes étaient nombreuses, ils allaient ouvrir d'autres sites pour faciliter les déplacements des étudiants.

J'en sais pas plus vu que moi je suis à Forprof. :idontno:

Tu peux pas essayer d'en parler avec les étudiants concernés ou bien carrément les appeler ? (en prétendant avoir entendu des rumeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je ne pense pas que l'on puisse comparer Supdecours et Formathèmes.

Je m'explique, Formathèmes est quand même une grosse boîte beaucoup mieux implantée. Perso je n'avais jamais entendu parler de Supdecours qui semblait quand même assez localisé, me semble-t-il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ça peut te rassurer, je suis à Formathème en présentiel... et ça fait déjà un mois qu'on a commencé les cours... donc pas de problèmes à ce niveau là.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'avoir rassuré mais j'opte finalement pour Forprof ca m'a l air plus solide et les contenus beaucoup mieux ficelé.

Aller on bosse maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...