Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avec l'automne qui vient de commencer je me demandais si j'allais faire apprendre à mes élèves une poésie sur l'automne. Je n'ai pas très envie et je voulais savoir comment vous fonctionnez.

Travaillez-vous en fonction des évènements de l'année (noël, l'automne, l'hiver...) ou bien travaillez-vous en fonction de vos thèmes de travail ?

Posted

en général en fonction de mes projets mais il m'arrive aussi de faire ça en fonction des évênements :

Noël, fête des pères ou des mères, sur un son ...

Mais cela peut être aussi un coup de coeur :P

Posted

Selon les coups de coeur, selon le(s) thème(s) travaillé(s), selon les événements... Je sais je ne t'aide pas trop là :blush::D

Posted

Merci pour vos réponses. Je pense du coup que je vais abandonner la comptine sur l'automne (ça tombe bien j'avais pas envie).

Merci

Posted

Au coup de coeur ou selon aussi parfois le son étudié.

Posted
Merci pour vos réponses. Je pense du coup que je vais abandonner la comptine sur l'automne (ça tombe bien j'avais pas envie).

Merci

Qui plus est si toi tu n'as pas envie ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...