Posté(e) 29 septembre 200718 a J'ai entendu y'a longtemps une petite chanson pour se mettre en rang, mais je ne la trouve nulle part, ni sur le forum, ni sur le net. Quelqu'un la connait-il? Elle commence par: 2 par 2, c'est bien mieux , .... Je ne connais pas la suite ... Si quelqu'un peut m'aider .... Merci !
Posté(e) 29 septembre 200718 a Les Bouskidous ? BOUSKIDOU © 2004 – extrait de l'album « T'as tout ton temps » Chaussette Chaussette Chaussette Chaussette On les achète deux par deux c'est bien mieux On les choisit dans les mêmes coloris Et puis un jour, expliquez-moi pourquoi Y'en a qu'une … Où est l'autre ? Y'en a qu'une … On veut savoir la vérité La vérité , la vérité sur les chaussettes disparues La vérité , la vérité et qu'on n'a jamais revues La vérité , la vérité sur les chaussettes disparues La vérité , la vérité et qu'on n'a jamais revues On les achète deux par deux c'est bien mieux On les choisit dans les mêmes coloris Et puis un jour, expliquez-moi pourquoi Y'en a qu'une … Où est l'autre ? Y'en a qu'une … On veut savoir la vérité mais pas le genre à faire des chansons pour se mettre en rang
Posté(e) 29 septembre 200718 a Auteur Merci, mais ce n'est pas celle-là! La mienne commence par 2 par 2, c'est bien mieux .... mais ma mémoire me fait défaut pour la suite !!!!!!
Posté(e) 14 septembre 201312 a Bonsoir, Je suis à la recherche de chansons pour se mettre en rang, avant de rentrer en classe. Je connais déjà celles-ci, mais j'en voudrais bien une autre...., alors si vous en connaissez, je suis preneuse : 1-2-3 je trouve un copain, 4-5-6 je lui donne la main, 7-8-9 je me mets en rang, 10-11-12 un doigt sur la bouche, 13-14-15 tout le monde est prêt. Sur l'air de "savez-vous planter les choux" Vite, vite donne-moi ta main A la mode, à la mode Vite, vite donne-moi ta main Maintenant on se tient bien Chut, chut on suit les copains A la mode, à la mode Chut, chut on suit les copains Et puis on ne dit plus rien Chuuuuuuuuuut... Voici venu le temps De se mettre en rang, D'aller joyeusement A la récré en chantant ! C'est le meilleur moment Pour tous les enfants Courir et danser Mais surtout s'amuser, Yeah !
Posté(e) 16 septembre 201312 a personne ? le titre du post ne convient peut-être pas bien, j'aurais peut-être dû ouvrir un nouveau post au lieu de continuer celui-ci...
Posté(e) 16 septembre 201312 a http://goo.gl/3B6s0S la fin de la comptine qui dure quelques secondes de plus que l'extrait est "donne moi la main"