liloh Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 comment faites vous pour les devoirs en cp, notent ils leurs devoirs ? est ce que vous faites un papier à coller tous les jours ?
mamiebrossard Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 quand il s'agit juste de noter : lire le texte ils notent mais quand il s'agit de marquer : fiche son + savoir écrire les mots, je leur donne un papier mais d'ici un ou deux mois, ils noteront tout
CARODEMETZ Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 quand il s'agit juste de noter : lire le texte ils notent mais quand il s'agit de marquer : fiche son + savoir écrire les mots, je leur donne un papier mais d'ici un ou deux mois, ils noteront tout tout pareil on notera tout à la rentrée des vacances de la toussaint.
garba Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Papier pour moi, mais j'essaie de faire à la semaine. Dans quelques temps ils noteront... Certainement après Noël, toujours copiés à la semaine.
MissTiQ Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Pour le moment, je fais coller un papier ... Je pense les faire écrire dès cette semaine normalement (quand il s'agit juste de "lire p....") => essai donc on verra ce que cela donne
lapuce06 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Pour l'instant, ils collent les devoirs dans leur agenda Dès novembre, ils écriront seuls leurs devoirs (pour certains, je retrace les lignes) et je vérifierai (comme je le fais déjà )
Messages recommandés