Posté(e) 29 septembre 200718 a comment faites vous pour les devoirs en cp, notent ils leurs devoirs ? est ce que vous faites un papier à coller tous les jours ?
Posté(e) 29 septembre 200718 a quand il s'agit juste de noter : lire le texte ils notent mais quand il s'agit de marquer : fiche son + savoir écrire les mots, je leur donne un papier mais d'ici un ou deux mois, ils noteront tout
Posté(e) 29 septembre 200718 a quand il s'agit juste de noter : lire le texte ils notent mais quand il s'agit de marquer : fiche son + savoir écrire les mots, je leur donne un papier mais d'ici un ou deux mois, ils noteront tout tout pareil on notera tout à la rentrée des vacances de la toussaint.
Posté(e) 29 septembre 200718 a Papier pour moi, mais j'essaie de faire à la semaine. Dans quelques temps ils noteront... Certainement après Noël, toujours copiés à la semaine.
Posté(e) 29 septembre 200718 a Pour le moment, je fais coller un papier ... Je pense les faire écrire dès cette semaine normalement (quand il s'agit juste de "lire p....") => essai donc on verra ce que cela donne
Posté(e) 29 septembre 200718 a Pour l'instant, ils collent les devoirs dans leur agenda Dès novembre, ils écriront seuls leurs devoirs (pour certains, je retrace les lignes) et je vérifierai (comme je le fais déjà )