Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'une idée d'objet de Noël qui comporterait une petite ampoule (ma collègue fait un sapin avec une petite ampoule tout en haut), mais les idées me manquent ! Si vous en avez , je suis preneuse !

Merci d'avance !

Posté(e)

una ampoule?

sinon moi je vais faire un mobile d'un coté une étoile peinte par les petits de l'autre une boule pailletée et sur l'autre coté du mobile une photo de l'enfant entrain de faire l'activité et une photo avec un bonnet de pere noel clignotant!

les 2 supports sont 2 branches d'arbres que j'aurais préalablement bombé en argent

Posté(e)

Moi je vais me lancer dans la fabrication d'une petite maison illuminée pour Noël.

Posté(e)
Moi je vais me lancer dans la fabrication d'une petite maison illuminée pour Noël.

pas mal cette idée !

Tu aurais une photo ou une image de ce que tu envisages de faire ?

Posté(e)

Je suis en train de construire mon modèle en carton dès que je l'ai peint et

décoré je t'envoie une photo si tu veux. sinon support en bois pour visser

un porte-douille, ouvertures ( fenêtres et porte) de la maison recouverts de papier

vitrail de couleur. Voilà !

Posté(e)
Je suis en train de construire mon modèle en carton dès que je l'ai peint et

décoré je t'envoie une photo si tu veux. sinon support en bois pour visser

un porte-douille, ouvertures ( fenêtres et porte) de la maison recouverts de papier

vitrail de couleur. Voilà !

merci pour ces renseignements ! Je pense que je vais reprendre cette très bonne idée si ça ne te dérange pas !( quel type de carton utilises-tu ?)

Posté(e)

C'est de la récupération, juste voir si le carton ne gondole pas avec la peinture

je compte ensuite faire des motifs avec de la peinture métallique ou peinture cerne à tester.

Je suis aussi preneuse de tests si tu fais le même projet :)

Posté(e)

Une ampoule ? NEZ ROUGE le petit renne !!! ben oui, c'est celui qui a le nez qui brille et qui a sauvé le Père Noël ce fameux soir où il y avait un brouillard terrrrrrrrrrrrrrible !!

Je présume que tu bosses sur l'électricité au préalable ; moi qui cherchait un truc qui sortait de l'ordinaire, je trouve cela sympa !

Faut que je bidouille un truc avec une boite de vache qui (pas de pub) rit...