Posté(e) 30 septembre 200718 a Est- ce que quelqu'un sait quand le site va ouvrir de nouveau ? J'espère qu'il n'y a pas de problème avec Mme La Souris comme ça a été le cas pour une autre collègue ..
Posté(e) 30 septembre 200718 a je me pose la même question ... hier j'ai voulu charger le calendrier d'octobre et plus rien .... les petits seront déçus demain ! j'aurai du enregistrer les calendriers, j'espère que ce site reviendra bientôt. bonne journée !
Posté(e) 30 septembre 200718 a J'espère que Sourimimi ne m'en voudra pas si je le mets en ligne. J'attends avec impatience la ré-ouverture de son site très riche et très complet.
Posté(e) 30 septembre 200718 a 1000 mercis ! j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles de Mimi ! AnneK
Posté(e) 30 septembre 200718 a Victime de mon succés , une trop grande féquentation m'a fait dépasser les bornes des limites ( comme dirait un certain poisson qui mange de la crème au chocolat :P ). Patience, normalement, tout revient dans l'ordre demain MCD
Posté(e) 30 septembre 200718 a Auteur Merci Sourimimi de nous donner de tes nouvelles. En plus ce sont de bonnes : la rançon de la gloire, même s'il faut "en souffrir " un peu en attendant LE retour !!!